IT SIDES | RADEEMA vainqueur du Prix e-mtiaz 2012 avec sa nouvelle solution RADEEMA conçue et développée par IT Sides
1879
single,single-post,postid-1879,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,

RADEEMA vainqueur du Prix e-mtiaz 2012 avec sa nouvelle solution RADEEMA conçue et développée par IT Sides

 

La RADEEMA a reçu la reconnaissance du Ministère de l’Administration comme vainqueur du Prix National de l’Administration Electronique « e-mtiaz 2012 » – Catégorie des services destinés aux citoyens, avec sa nouvelle solution RADEEMA Mobile. A cette cérémonie, présidée par Mr Abdellah BAHA, le ministre d’Etat, plusieurs membres du gouvernement ont rendu hommage aux services les méritants.

Le trophée « e-mtiaz 2012 » remis par Mr BAHA , représente une consécration des efforts déployée par la RADEEMA tout au long du processus d’amélioration et de modernisation de ses outils de gestion, notamment ceux relatifs à la gestion de la relation avec son client . Commençant par la refonte de son système d’information et le  déploiement d’une nouvelle solution plus efficace et plus fiable concernant la gestion de la chaine clientèle , la RADEEMA s’est investie dans la dématérialisation de ses canaux de paiement des factures de consommation d’eau et d’électricité, et ce par le lancement d’un large éventail de service , notamment l’agence virtuelle « «www.radeema.ma » et le paiement via GAB.

Tous ces élément ont appuyé le dossier de candidature de la RADEEMA auprès du jury présidé par le MFPMA et composé de membres ayant une grande compétence et notoriété dans le domaine de l’Administration électrique et des TIC, représentant le secteur public et société civile .

RADEEMA Mobile est une solution smart, accessible 24/24 et 7/7 pour tout smartphone fonctionnant sous IOS ou Android et disposant d’une connexion internet, cette application a été conçue sur mesure pour répondre aux attentes d’une population de plus en plus croissante et adepte de la navigation web via la téléphonie portable.

Opérationnelle depuis Juin 2012, cette nouvelle application , téléchargeable gratuitement sur les boutiques en ligne Iphone ou Android , permet un accès simple et rapide à plusieurs services notamment le paiement des factures de consommation d’eau et d’électricité, Réclamations en interface avec le centre de relation client , localisation des agences et des différents points de ventes Tsshilats et Mpost et finalement la possibilité de garder en permanence un œil sur les dernières actualités de la Régies .

 

No Comment

Post A Comment